Lycée Leclerc

Récupérer mon mot de passe

Ajouter aux favoris
Sondage

Payé pour aller en cours ?

Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? Vote_lcap0%Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? Vote_lcap100%Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? Vote_rcap 100% [ 1 ]

Total des votes : 1

Derniers sujets
» An useful review
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? EmptyMer 3 Aoû - 8:17 par Invité

» Club échecs
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? EmptyMer 7 Oct - 10:03 par DrummerT

» Réunion délégués
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? EmptyMer 7 Oct - 10:00 par DrummerT

» Le dessin d'actualité du jour
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? EmptyMer 7 Oct - 9:58 par DrummerT

» Une petite visite du foyer ?
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? EmptyMer 7 Oct - 9:26 par DrummerT

» Etre payé pour aller en cours ?
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? EmptyMer 7 Oct - 9:22 par DrummerT

» Chaine de mot
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? EmptyVen 6 Fév - 8:41 par DrummerT

» Compte rendu 16/01/09 [CVL]
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? EmptyVen 16 Jan - 16:53 par DrummerT

» Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ?
Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? EmptyMer 24 Déc - 20:50 par MrSODD

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Tchat Blablaland
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...

Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ?

Aller en bas

Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? Empty Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ?

Message par DrummerT Mar 30 Sep - 19:52

Hello,

Alors voilà, tout le monde se pose cette question: Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ?

Lutte contre l'obésité ? Problème technique ? Sanction ? Les rumeurs vont bon train, mais quelle en est la vraie raison ?
DrummerT

Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ? Empty Re: Pourquoi n'y a t-il plus de "machines à café" ?

Message par DrummerT Jeu 23 Oct - 11:30

Eh bien, la question ne se pose plus. Tout est rentré dans l'ordre. Very Happy

Cependant, on peut préciser que logiquement ce type de machines est interdit dans les lycées. On peut donc remercier la Proviseure !
DrummerT

Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2007

Message par Adnane Lun 3 Nov - 20:06

^^ Super le monologue.

Mais tu fais quand même quelque chose de super camarade !

J'ai finis le règlement, je te le passerai sur msn, tu me donneras ton avis. ;-)

Adnane

Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Message par MrSODD Mer 24 Déc - 20:50

Les machines à café c'est super!!
MrSODD

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

Message par Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !